Plan de mise à jour de la mise en œuvre de l'examen cyclique des programmes d'études supérieures de génie civil 2023 du cycle 1

Plan de mise en oeuvre

Recommendation Suivi proposé Responsable du suivi Calendrier de mise en oeuvre de la recommandation
1. Plan stratégique Rédiger pour le Département un plan stratégique qui inclut tous les programmes. Directeur de département En retard en raison de la COVID et de l’effondrement du réseau. Plan stratégique au niveau du collège achevé en 2023. Prévu pour 2024.
2. Temps requis pour effectuer le programme Appliquer un processus robuste de compte rendu des progrès des étudiants dans l’ensemble de l’École des études supérieures. DES Terminée. Nécessitera une surveillance continue et des ajustements.
3. Équilibre de la charge de travail

Mise en œuvre continue des autorités existantes conformément aux meilleures pratiques pratiques.

Directeur du département, doyen de la faculté de génie En cours.
4. Les ressources sont cruciales a. Pourvoir deux des trois postes du corps professoral (année universitaire 2016-2017).

b. Engager un technicien en géotechnique.

c. Effort de suivi des RH pour engager un technicien en instrumentation.
Directeur de département, doyen de la faculté de génie et VRE.

a. Engager deux UT au plus tard au printemps 2017 (terminée).

b. Engager un technicien en géotechnique d’ici le printemps 2017 (terminée).

c. Printemps 2022 – été 2023. Notes d’information soumises en 2021, 2022 et 2023. La question du technicien en électronique manquant n’est toujours pas résolue.

5. Simplification des processus Des efforts sont faits pour abréger les processus d’approbation aux échelons supérieurs grâce à une délégation accrue. Directeur En cours. Les processus d’approbation et les processus administratifs requis concernant les voyages pour assister aux conférences ont été grandement simplifiés en février 2018.
6. Processus de PAQE Le mandat du représentant du Département concernant les études supérieures sera modifié pour lui attribuer des fonctions accrues concernant le suivi des progrès des étudiants de même que l’exécution de toute la gamme des fonctions associées au PAQE. Directeur de département En retard en raison de la COVID et de l’effondrement du réseau. Reportée à l’été 2023.
7. Ressources documentaires inadéquates Le financement de revues spécialisées numériques additionnelles a déjà mené à l’acquisition de 60 nouveaux titres. D’autres titres sont en voie d’être ajoutés à la liste. VRE et bibliothécaire en chef En cours.

 

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